FERMER X

Impossible de supprimer un livre

Auteur Message

Louis_Sperare il y a 1 an:

Bonsoir,
j'ai remarqué qu'il était impossible de supprimer un des livres dans la liste de ceux que nous sommes en train de lire ; ni à partir d'un téléphone, ni sur un ordinateur. Pourtant il y a bien l'option pour le faire mais après avoir validé la suppression, les livres sont toujours là.
Il y a des livres que je commence mais que je ne finirais finalement pas et j'aimerai donc bien pouvoir les supprimer sans avoir à "tricher" en mettant le nombre total de pages (parce que dans ce cas là, le livre se supprime bien).

Aurais-je raté un élément ou bien sagit-il d'un bug ?

Par avance, merci.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

Bonsoir,
j'ai remarqué qu'il était impossible de supprimer un des livres dans la liste de ceu...

Voir le message

Bonsoir non il ne s'agit pas d'un bug. En fait la fonctionnalité n'est pas encore implémentée. Néanmoins tu peux supprimer le livre en effaçant toutes les mentions faites dans les précédents pointages. C'est assez fastidieux mais c'est pour le moment là seule façon de procéder.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@Louis_Sperare c'est bon je me suis motivé à implémenter la fonctionnalité de suppression qui peut être réalisée depuis le formulaire de pointage
#3 - Voir le message

Louis_Sperare il y a 1 an:

Ah d'accord. Je viens d'essayer mais cela ne fonctionne toujours pas... je vais faire de la manière que tu as dis sinon.
#4 - Voir le message

Louis_Sperare il y a 1 an:

Cela a fonctionné aujourd'hui, merci beaucoup !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...